Assistant administratif / Assistante administrative

Descriptif

Offre d’emploi d’Assistant(e) technique dans le secteur de l’aide à domicile

L’ADHM recherche un(e) Assistant(e) technique pour un CDD d’un an afin de renforcer l’équipe.
Placé sous la responsabilité du responsable de secteur, l’assistant(e) technique assurera un rôle clé dans le fonctionnement administratif et opérationnel du service.

PRINCIPALES MISSIONS :

– Assurer l’accueil physique et téléphonique des usagers, intervenants et partenaires
– Gestion des plannings
– Assurer la gestion des modifications des plannings
– Prévenir les intervenants et les bénéficiaires des changements
– Elaborer, mettre à jour et transmettre les plannings
– Constituer les dossiers administratifs ( devis, DIPC, saisies PEC)
– Coordination avec les fonctions supports

FORMATION ET EXPERIENCE:

– Titulaire d’un BAC en lien avec le métier
– Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, logiciels métier°
– Expérience dans le secteur médico-social, des services à la personne ou un poste administratif est un plus.

REMUNERATION :

– Filière support Technicien – agent de Maîtrise (TAM) Degrés 1, à partir de 13.80€ brut de l’heure
– ECR diplôme, valorisation des diplômes sous conditions
– ECR ancienneté, reprise 100 % de l’ancienneté dans la branche

Localisation de l'emploi

Saint-Aubin-de-Médoc, Bordeaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine, France métropolitaine, 33160, France

Type de contrat

CDD - 12 mois

← Retour aux offres d'emploi

Soumettre votre candidature

Max : 5 Mo, Types : .pdf, .doc, .docx, .jpg, .jpeg, .png

Max : 5 Mo, Types : .pdf, .doc, .docx, .jpg, .jpeg, .png

*Champs obligatoires